Ouaw, Mais c’est tout neuf ici !

24 Oct

Nouveau pseudo, nouvelle maison, nouvelle région, nouvelles envies, sa y es, c’est le grand changement !

Alors je me suis dis : Soyons fou !
Ni une, ni deux, me voilà a interroger Google sur les différentes plates formes d’hebergeurs de blog. Il me fallait un truc sérieux, pas de Skyrock et compagnie, de quoi assouvir mon envie de me la jouer a la Kari Bradshaw, des envies d’écrire, de communiquer, de rentrer dans cette blogosphère qui m’attire depuis des mois.
Et là, PAF, WordPress. Aller, soyons fou !
Quelques clics plus tard et une bonne dose de motivation, me voilà a pianoter une présentation comme premier article. Cet article.

Alors que dire précisement ?!
Mon tout nouveau blog me fait un peu l’effet d’un cadeau qu’on découvre. Je teste, je change, je découvre, comme un jouet qu’on déballe de son emballage plastique, tu vois ?
Tout ca me rappel qu’il faudrait un thème a ce nouveau joujou !

… Hé bien non ! Le pouvoir de choisir tiens ! Aucune étiquette a mon blog, comme moi, je n’enveux aucune, c’est donc pour ça qu’il y aura de tout !
 
Bon, ok, je vois, toi mon Cher lecteur, aimerai surement plus de précisions ! Je te laisse donc poser tes yeux sur cette liste, non exhaustive, bien sure :
Je te citerai alors que mon blog parlera de voyage, de photographies (Et photographes, bien sure ), de reportages, de situations (Car il faut l’avouer, j’ai une certaine aptitude a me mettres dans des situations peu communes), de personnes rencontrées, de films, dessin, humour, d’internet bien sure, étant donné que c’est dans cette pseudo société virtuelle que je met a plat mes idées !
Je te citerai aussi, Cher lecteur, que mon blog parlera d’actualité, de sujets polémique, car sache le, je ne suis pas ici que pour dire du bien de notre société !
Enfin cher lecteur, laisse moi te dire que tu es ici chez toi. Tes commentaires m’aideront a connaitre ton avis sur les différents articles, tes pensées et même tes idées !
Oui Cher lecteur, Tes idées ! Parceque je compte aussi sur toi pour me donner de quoi reflechir et pondre un article, étant donné que ton avis m’interresse, il va de soit que je donne aussi le mien sur des sujets qui te passionnent !

Me voilà donc installée, et parcequ’aujourd’hui le temps est mossade (Aucun rapport ! ), je me permet de t’informer que quand l’envie m’en prendra, des concours seront organisés ici même !

A vos clavier !
Zimae.

Publicités

Une Réponse to “Ouaw, Mais c’est tout neuf ici !”

  1. leblogdecamou 17 août 2011 à 21:46 #

    Bonjour je voulais juste te dire que j’aime beaucoup ton blog et que je viens de commencer un blog où je parlais du tien (un peu méli-mélo^^) bon voilà en bref ton blog m’a inspirée pour créer le mien et je voulais que tu le saches. Mais je voudrais aussi te poser une question : pourquoi tu n’as pas continué d’écrire des articles ? Réponds-moi vite 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :