A dieu Paul, Direction la casserole

27 Oct
Magnifique photo d'Alain Pons

Fraîchement sortie d’une soirée non arrosée m’ayant quand même contrainte à dormir 5h au lieux de 9 au minimum, Me voilà affalée sur mon lit, mon chat me regardant bêtement (Parcequ’il en faut bien un qui se foute joyeusement de moi ! ), La B.O du film « Le diable s’habille en Prada  » a fond les ballons, dans le but de déblatérer tout un tas d’âneries en tout genre (Pour changer !).
J’étais donc en pleine phase terminale d’une fatigue temporaire quand j’ai vu le pire. Oui, LE PIRE !
Ouhou je me doute bien que tu sais déjà de quoi je parle ( Oui, car tu es un être intelligent, Cher lecteur, n’es ce pas ?! ), Que ta tristesse est tel que même la mort de Michael Jackson, l’élection de Nicolas Sarkozy ou encore la vue de ton conjoint tous les jours a 7h du matin ne t’ont pas autant choqué que cette affreuse nouvelle : Pleurons donc tous la mort de Paul.

Mais si mais si, souvenez vous ! Mondiale de la coupe du Monde 2010 (Oui oui, celle dans laquelle la France est allée en fina… Ah, non, j’ai du me gourer dans mes fiches ), Monsieur Paul, qui, rappelons le est un poulpe, avait réussi ses 12 pronostiques de victoires de match  (Sur 14 ! Qu’il est fort ce petit poulpe ! ).
Et bien figurez vous que ce gentil poulpe aux longues tentacules devenu célèbre ces quelques mois (Plus que Bob l’éponge, aha !) est mort ce 26 Octobre 2010 au coeur de son aquarium de d’Oberhausen (En Allemagne, oui, Paul est Allemand ! ).
Pas d’inquiétudes pour les fans de notre cher Paul, celui ci est parti au ciel (A défaut de pouvoir rester dans l’eau !) au cours de la nuit, en douceur visiblement (Comme si Chuck Norris était pas venu donner un coup de main !) et d’une mort tout a fait naturelle (Mon oeil ! 15min a la casserolle est Hop !)

Bon, aller, cessons de rêver !
Comme si Monsieur le Poulpe avait des pouvoirs de prédilection ! Hey hey faut pas me prendre pour une prune Cher lecteur, je suis pas née de la dernière pluie non plus ! (Quoique, en Normandie tu me diras… )

Bref, après cette terrible nouvelle qui changera très probablement la face du monde, les opinions politiques, les conflits inter-pays, les résultats de la coupe du monde de rugby, ressuscitera Michael Jackson, Claude François, et Johnny Hallyday (Quoi ? Ah il est toujours là ?!!) j’ai remarqué que depuis quelques temps il y a une augmentation de l’énervement chez les gens. Arrivée de l’hiver ? Manque de soleil ? Reprise du travail ?

Dans ces cas là, je préfère être un poulpe…
Zimae. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :