The UBB, ca déboite !!

30 Oct

 

Temps plutôt triste et pluvieux sur le sud de la France aujourd’hui, je me retrouve donc à faire mon come-back et m’échouer sur le minuscule endroit qui m’est réservé sur la toile. (Aha tendez moi une corde s’il vous plait ! )
Bref, c’est spéciale en ce moment, parce que ce week-end, c’est HALLOWEEN !
Hé oui, sortez tous vos déguisements et dite à votre cerveau de prévenir vos organes qu’une arrivée de sucre va vous faire oublier votre régime.
Certes certes, j’avoue que plus ça va, moins je vois de petits gnomes déguisés en sorcière dans les rues, mais ça reste tout de même une raison pour faire la fête !!! Aha !

Donc pour ce fameux Halloween 2010 Cher lecteur, je t’ai dégoté un site qui colle bien avec l’ambiance du moment.
Au diable Meetic et Netclub , et tout cette tripoté de sites de rencontres nous invitant à nous inscrire avec des photos de mannequins tout droit sortit d’Anorexique.com (Ou de la morgue, à voir… ) jusqu’à ce que je trouve LA perle rare, l’idée que personne n’avait jamais eu : Un site de rencontre spéciale MOCHES !
Alors oui, ça existe, oui c’est vrai, et OUI on peut s’y inscrire. Seul bémol, le phénomène n’a pas encore assez pris d’ampleur pour concerner l’Europe. On peut donc retrouver sur le portail du site des liens nous permettant de rencontrer des moches d’Australie, d’Irlande, du Canada, des Etats-Unis et enfin du Royaume-Unis.

Après rapide réflexion (Vraiment très rapide … ), je me demande si ces cinq pays ne sont pas les seuls sur ce site pour la simple et bonne raison que la concentration de moches est la plus grande là bas ?!! (Aha quel humour dis donc aujourd’hui ! )

Bref, pour votre plus grand plaisir, j’ai voulu tester cette petite merveille mais manque de temps (Et surtout de patience) je n’ai pas pu voir à quoi ressemblait de l’intérieur un site de rencontre spéciales moches.
J’ai pu, quand même, avoir un aperçu de se a quoi le « Ugly bug ball  » (Remarquez quand même que le nom est assez classe pour un concept censé représenter la mocheté ! ) ressemblait de l’extérieur. Bon, OK, c’est vrai,  j’ai vu quelques photos de moches, mais ce site ne va-t-il pas finir par devenir un refuge pour faux modestes ? Genre de ce la jouer  » Ouaich je suis trop moche je vais m’inscrire là  » et se retrouver avec des gens tout a fait normaux au bout du compte ?

C’est donc avec une pointe d’inquiétude mais a la fois d’impatience de le voir débarquer en Français que je vous ai rapidement présenté ce nouveau concept : The Ugly Bug Ball.

Je vous souhaite donc a tous un joyeux Halloween !
Zimae.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :